La promesse employeur Valeur et Capital par Dora D’Ambrosio

« Notre groupe va avoir 35 ans.

Qu’il s’agisse d’une vie d’homme ou d’une vie d’entreprise, 35 ans reste un âge particulier.

Le monde nous apparaît dans toute son ampleur, nous devenons maîtres de nos savoir-faire, nos talents s’expriment plus intensément, la réussite ne sourit plus qu’aux seuls audacieux, mais aussi, et de plus en plus, à celles et ceux qui savent animer leur existence d’une vraie vision.

Depuis 35 ans, Valeur et Capital porte haut les couleurs de la performance. Notre approche à 360° du patrimoine de nos clients a toujours caractérisé le développement de notre groupe.

Au-delà de l’animation de nos collaborateurs, il existe un véritable esprit Valeur et Capital. Tribu soudée, homogène, professionnelle, nous nous engageons et nous façonnons, jour après jour, la gestion de patrimoine de demain.

Notre bien le plus précieux : les hommes et les femmes qui travaillent dans toute la France, au plus près de nos investisseurs. Avec notre cycle de formation interne, notre mission s’oriente vers la transmission. Transmettre se traduit par l’enseignement des savoir-faire, des usages et des expertises. Cela revient aussi à se former tout au long d’une carrière sur les évolutions de nos métiers.

Valeur et Capital est un groupe structuré et fort, capable de s’adresser à tous les clients d’une manière globale et d’une seule voix. Cette faculté à dominer son marché, cette force née au cœur des équipes de conseillers, servira plus que jamais les intérêts de nos clients.

Valeur et Capital est en perpétuel mouvement. Nous envisageons l’avenir avec sérénité, ambition et maîtrise des évolutions de notre marché. Nous travaillons constamment à l’anticipation des attentes de nos clients. Pour conseiller au mieux nos milliers d’investisseurs, nous avons besoin de talent et d’audace.

Notre groupe a 35 ans, mais l’histoire ne fait que commencer. »

Du Mercredi 25 au Vendredi 27 Novembre

Retrouvez quatre conférences en ligne
– Inscription libre et gratuite –