28

La gouvernance

Dora D'Ambrosio
Présidente
DORA D'AMBROSIO Présidente

D ora d’Ambrosio débute sa carrière dans l’immobilier en 1980. Elle travaille aux côtés de Jacques Ribourel, au sein du Groupe éponyme spécialisé dans l’immobilier de loisirs.
En 1984, elle participe à la création de la société Catherine Mamet en tant que Gérante associée en Région Rhône- Alpes. Lors de la fusion des Groupes Catherine Mamet et Ferinel en 1995, Dora d’Ambrosio acquiert la filiale lyonnaise.
Elle dirige depuis le groupe Valeur et Capital.

Christophe Verpillot
Directeur Général
CHRISTOPHE VERPILLOT Directeur Général

C hristophe Verpillot entame sa carrière professionnelle en 1988 au sein du Groupe UFF où il occupe des fonctions commerciales, de conseil puis de management.
En 1993, il rejoint Catherine Mamet Lyon avant de participer à la prise de contrôle en 1995.
Il occupe aujourd’hui le poste de Directeur Général du groupe Valeur et Capital.

Raphaël Vialle
Directeur Commercial
RAPHAËL VIALLE Directeur Commercial

T itulaire du Master en Gestion de Patrimoine de l’IAE de Grenoble, Raphaël Vialle commence sa carrière professionnelle chez Valority en 2002 en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine. Il devient Manager Commercial en 2004 et crée l’agence de Grenoble. Directeur Commercial depuis 2006, il participe au développement du Groupe et anime l’ensemble de la force de vente.

Jean-Baptiste Richard
Directeur Financier
JEAN-BAPTISTE RICHARD Directeur Financier

T itulaire d’un DESCF, Jean-Baptiste Richard débute sa carrière en 1986 au sein d’un cabinet lyonnais d’expertise comptable dans lequel il effectue des missions d’audit. En 2002, il rejoint Valeur et Capital où il exerce la fonction de Directeur Administratif et Financier.